Enquête sur la prothèse vocale

N’importe qui peut devenir enfermé, muet et paralysé, mais intelligent et alerte. Cela peut se produire en raison d’un accident du tronc cérébral, de la ALS et d’autres conditions. Si cela devait vous arriver, voudriez-vous une prothèse de parole pour pouvoir parler à nouveau et sortir de l’état enfermé? Cette enquête s’adresse également à ceux qui sont déjà enfermés. En répondant à cette enquête confidentielle, le Dr. Kennedy utilisera ces informations pour déterminer la meilleure façon et la plus abordable de fournir la prothèse vocale. Il est confidentiel car lorsque vous répondrez au sondage, vous serez numéroté, sans nom, adresse e-mail ou etc. fournis au Dr. Kennedy. Si vous souhaitez le contacter, vous pouvez bien sûr le faire. Son email est phlkennedy@aol.com.

Comme vous le savez, le fait d’être enfermé à cause de la ALS, d’un accident du tronc cérébral et d’autres conditions finit par vous rendre paralysé et muet. Des études sur six humains, supervisées par le neuroscientifique Philip R. Kennedy, M.D., Ph.D., fournissent des preuves solides que les signaux de la parole, parlés en silence et enregistrés à partir du cortex moteur de la parole du cerveau peuvent être décodés pour détecter les mots. Le Dr. Kennedy a obtenu une dispense de dispositif d’investigation de la FDA américaine pour autoriser ces procédures aux États-Unis, et le Dr. Kennedy lui-même était l’un des six humains implantés.

Des électrodes neurotrophes spéciales et durables sont implantées sous la surface du cerveau par un neurochirurgien. La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale avec un temps de récupération typique de 10 jours. Trois mois sont nécessaires pour que l’électrode s’incruste dans le cerveau. À cette époque, les chercheurs travaillent avec diligence avec le sujet pour créer une bibliothèque de mots à partir de son discours silencieux. Lorsque vous tentez de parler en silence, les signaux neuronaux reconnaissent les mots de la bibliothèque et le discours du patient est entendu par les haut-parleurs de l’ordinateur.

Avis de non-responsabilité: Cette enquête ne vise en aucun cas à garantir que cette prothèse vocale sera mise à disposition. Le développement est encore au stade de la recherche et pourrait ne jamais être accessible à des personnes enfermées. Cette enquête vise à déterminer le degré d’intérêt pour la prothèse de la parole.